• L'accessoire trendy de l'hiver: le bonnet!!
    Très pratique, il permet de cacher une chevelure mal coiffée et de ne pas attrapper froid. Oui, on veut toutes copier sur Keira Knightley ! Seule condition: il faut qu'il soit large.
    Les plus coquettes préféreront le modèle rayé signé Claudie Pierlot(voir photo-disponible à la Redoute), sans oublier l'écharpe et ses mitaines assorties. Un seul mot d'ordre pour l'hiver : GROS bonnet sinon rien.

    1 commentaire
  • Petite colonne sympathique (en Allemagne) montrant avec preuves à l'appui, les résultats du nouveau ladyshaver de braun..

     



    votre commentaire
  • Un tas d'ensembles de lingerie à prix mini, le concept est plutôt tentant... C'est une amie qui organise l'événement chez elle, à Neuilly sur Seine en se lançant dans la vente de la marque Charlott'

    Dimanche prochain(le 10 décembre), soirée "porte ouvertes lingerie".


    Les modèles de la marque sont créés par l'ancienne styliste de Lise Charmel & Nina Ricci.
    La qualité est équivalente aux grandes marques mais les prix sont bien plus intéressants (à partir de 40 euros l'ensemble).
    L'idée, c'est de se retrouver entre filles autour d'un apéro et se faire plaisir.


    Si vous êtes intéressées, laissez un commentaire avec votre adresse email en lien.



    <Image Hosted by ImageShack.us>

    2 commentaires
  • Vous aviez pu le voir sur certaines vidéos virales en circulation sur internet depuis un mois, et bien maintenant ça y est, vous pourrez enfin le constater de vos propres yeux, car les câlins gratuits débarquent à Paris. Free hughs est un concept révolutionnaire à but non lucratif, cherchant tout simplement à briser les barrières de l'individualisme et de l'inhibition des accolades amicales.

    A noter dans vos Agendas=> Prochain câlin: 20 décembre 2006 à partir de 14h sur l'esplanade devant le musée Georges Pompidou (3e)

    Site Parisien des calins



    <Image Hosted by ImageShack.us>

    1 commentaire
  • http://www.youtube.com/watch?v=fz5IRdFIpvA

    petite vidéo dévoilant tous les artifices utilisés dans les publicités pour un résultat parfait: maquillage et brushing à outrance (environ 2h de préparation), puis retouches sur photoshop. Le modèle de base n'a rien à voir avec le modèle "finalisé"..

     

     


    votre commentaire