• Un air de campagne électorale souffle sur les podiums italiens..

    Rome 29 janvier: Guillermo Mariotto, de la maison Gattinoni, a conçu une robe illustrant clairement les traits de Madame Royal, dans un mélange de style pop art, et de la photo du Che (rouge et noir, regard tourné au loin vers le futur ( les élections sont proches...))..

    Il a ainsi présenté plusieurs robes à l'effigie de ces "Eves sophistiquées, cultivées, déterminées, irrévencieuses, machiavéliques, décidées, imperturbables, qui combattent avec des armes hors du commun". Citons entre autres, Hillary Clinton et Elizabeth II, illustrées elles aussi sur des robes.

    A quand Arlette, Olivier, Jean-Marie et Nico sur des robes, collants, sweats??

     


    1 commentaire
  •  

    Comment interprétez-vous cette publicité? ;)


    7 commentaires
  •  

    Opération réussie de street marketing de Redess Jovenes consistant à coller des stickers dans le dos des passants... afin de favoriser les actions de dépistage du virus HIV.


    votre commentaire
  •  


    Vous vous souvenez de vos cabanes d'enfants dans les arbres, où étaient enfouis vos secrets, jouets, objets, magazines...???


    Et bien maintenant, un site vous propose d'échanger des affaires (sans grande valeur), via une cachette dans un lieu public. Il suffit de regarder la map sur le site, pour voir tous les objets cachés dans votre ville (avec indications écrites par celui qui a déposé l'objet + une photo parfois), et vous y rendre, afin de prendre ledit "cadeau", et laisser une affaire personnelle à votre tour, pour que cette cachette en reste une, pour ceux qui passeront après vous.


    C'est un échange culturel très marrant, qui permet de mieux connaitre les habitants de votre arrondissement ou ville. Vous pouvez aussi laisser un CD audio vierge, et demander par exemple à chaque personne qui prend ce CD, d'enregistrer une chanson et de remettre le CD dans sa cachette le lendemain, le but étant d'avoir une maxi compile avec plein de goûts musicaux différents. Soyez créatifs et originaux dans vos choix!!


    Alors si vous avez envie de créer votre "drop spot", afin d'y laisser un objet, ou de mener votre chasse au trésor tout seul, VISITEZ CE SITE.



    votre commentaire
  • no comment ;)

    votre commentaire