• Ouf!! Sauvée!!!

    Hier matin, mon père est parti en Bretagne dans la maison familiale.. Puis dans la soirée, j'ai conduit ma mère en voiture à la gare Montparnasse pour qu'elle prenne son train afin de rejoindre mon père. (Ils vont passer le jour de l'an entre amis là bas). Ma mère étant sortie en retard de son travail, j'ai fait un remake digne de Taxi 3 afin qu'elle ne le rate pas. Nous sommes arrivées avec 20 min d'avance, elle avait même le temps de prendre un café.

    Une fois mon "devoir" accompli, je me dis "chouette, j'ai l'appart pour moi toute seule, et mon week end du jour de l'an s'annonce bien, d'autant plus que mes parents ne rentrent que le mardi 2 janvier à Paris". Je file vers la place du Palais Royal, dans mon café habituel, où une bonne copine que je n'avais pas vue depuis longtemps m'attendait. Après m'être garée, je cherche mon écharpe partout dans la voiture, et Oh seigneur!! elle a disparu!!!! Mais ce n'est rien à coté de ça: je me dis que ma mère a du la prendre par mégarde, mais c'est alors que je cherche les clés de l'appartement que j'avais mise dans une pochette rouge (donc assez voyante!!) et je ne la trouve pas!!!! Je retourne l'intérieur de ma voiture, cherche de fond en comble, et toujours RIEN!!! Ma mère est dans le train avec MES CLES!!!

    Aie Aie Aie!!! Le week end qui s'annonçait bien, commence mal!!! Je n'ai plus les clés de mon domicile pendant 4 jours!!! J'appelle ma mère en catastrophe répondeur direct!! Mon père répond, je lui explique la situation, on parle de chronopost, Fedex... Mais ils livrent sous 24H. Or demain, on est samedi, puis il y a le dimanche, et le lundi 1er donc férié... Finalement, mon père trouve THE solution: il donnera les clés de la maison à des passagers du train de demain en direction de Paris, avec mon nom, et mon numéro de portable, et j'irais les attendre à la gare montparnasse le samedi à l'arrivée de leur train.

    Et tout s'est très bien passé!! Je viens de retrouver le couple à qui mon père a confié les clés, je leur ai offert un paquet de chocolat Jeff de Bruges, pour les remercier de leur gentillesse, et je suis rentrée saine et sauve chez moi!! Heureusement qu'il existe encore des personnes dignes de confiance (ce couple) et gentilles (mon amie qui m'a hébergée cette nuit )!!!

    Merci à eux!!


  • Commentaires

    1
    Dju
    Samedi 30 Décembre 2006 à 23:36
    dingue
    cette histoire.. Heureusement que ca se termine bien!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :