• Une série limitée de babies compensées et mini besaces, créés par Pierre Hardy est sortie cette semaine en exclusivité dans sa boutique parisienne. Lignes géométriques, formes étranges, doré, paillettes en prévision des fêtes.

    Souliers à partir de 675 euros, besaces à partir de 550 euros

    Pierre Hardy-156 Galerie de Valois- 75001

    www.pierrehardy.com


    votre commentaire
  • Je pense que vous l'avez tous remarqué, un air de rock flotte dans l'air depuis la rentrée. Il est de mise de porter des jeans slim fit noir, des foulards tête de mort, ainsi que des pendentifs têtes de morts.

    Pour le foulard, portez le autour du cou, ou enroulez-le autour des anses de votre sac.

    Pour le slim, associez le avec des ballerines en journée, et le soir optez pour des escarpins vernis noirs (ou rouge, pour une version à la Jeanne Mas ;) ) . Ou carrément, enfilez des richelieu à talons hauts, pour un look très "rebel".

    Conseil: ne cumulez pas tous les accessoires en même temps.. en porter, c'est bien, avec parcimonie, c'est mieux..


    votre commentaire
  • Eglé Bespoke a été créée par deux jeunes dandys entrepreneurs, Philippe Le Blan et Régis Decour, et se qualifie de marque "Haute Mesure".

    Pour la création de ces vêtements, les meilleurs façonniers et les tisseurs les plus prestigieux sont sélectionnés par Phillipe et Régis. En juin 2005 la première présentation de leurs pièces se déroule dans un show room. Puis, leur premier défilé se déroule au Cab .en novembre 2005 avec une vingtaine de modèles. Aujourd'hui, ils viennent d'ouvrir leur première boutique à quelques pas de la place Vendôme.

    Ils proposent deux lignes de chemises:
    -la ligne "classique chic" être élégant dans l'environnement professionnel
    -la ligne tendance pour les sorties stylées.

    De plus une gamme de boutons de manchette, maroquinerie et autres accessoires de mode est proposée. Un patron individuel est réalisé et est personnalisé selon les désirs des clients pour chaque pièce commandée: choix des étoffes, initiales, surpiqûres, boutons de la chemise gravés au nom du client, cols, poignets... Le tout fabriqué en France par des tisseurs italiens, anglais ou suisses, qualité oblige!!Dans quelques temps, des jeans et des vestons sur-mesure seront en vente également.

    Tout ceci a un prix, pas accessible à toutes les bourses mais néammoins raisonnable, comparé aux marques de luxe: à partir de 119euros pour ce mélange de haute couture et de sur-mesure

    Vous vous laisserez alors peut etre tenté par cette marque indépendante et innovante...
    Une 2ème boutique va bientôt ouvrir sur la Rive Gauche.

    Eglé Bespoke
    26 rue du Mont Thabor
    75001 Paris
    Tél: 01 44 15 98 31
    Site web: www.eglebespoke.com

    Connaissiez vous?


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique