• Opération no pants!! Retrouvez les autres missions/paris de Improv Everywhere

    via ce lien.

    votre commentaire
  •  


    Vous vous souvenez de vos cabanes d'enfants dans les arbres, où étaient enfouis vos secrets, jouets, objets, magazines...???


    Et bien maintenant, un site vous propose d'échanger des affaires (sans grande valeur), via une cachette dans un lieu public. Il suffit de regarder la map sur le site, pour voir tous les objets cachés dans votre ville (avec indications écrites par celui qui a déposé l'objet + une photo parfois), et vous y rendre, afin de prendre ledit "cadeau", et laisser une affaire personnelle à votre tour, pour que cette cachette en reste une, pour ceux qui passeront après vous.


    C'est un échange culturel très marrant, qui permet de mieux connaitre les habitants de votre arrondissement ou ville. Vous pouvez aussi laisser un CD audio vierge, et demander par exemple à chaque personne qui prend ce CD, d'enregistrer une chanson et de remettre le CD dans sa cachette le lendemain, le but étant d'avoir une maxi compile avec plein de goûts musicaux différents. Soyez créatifs et originaux dans vos choix!!


    Alors si vous avez envie de créer votre "drop spot", afin d'y laisser un objet, ou de mener votre chasse au trésor tout seul, VISITEZ CE SITE.



    votre commentaire
  •  

     

    Vous vous demandez ce que peuvent faire vos meubles quand vous n'êtes pas là.. et bien vous n'allez pas être décus!!!

    http://www.furnitureporn.com/

    Mineurs s'abstenir!!!

     

     


    votre commentaire
  • Samedi dernier (16/12/06)à Paris, 2000 fans de techno-house attendaient dans le froid pour l'ouverture au public du showcase, the new place to be..

    Cette boîte de nuit est située dans un lieu magique, sous le pont Alexandre III, la salle est tout en longueur bordée d'arcades, et possède une superbe acoustique, ainsi qu'une salle de concert.

    Bref, un lieu qu'il ne faut pas louper.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique