• votre commentaire


  • CWS, leader mondial du matériel hygiénique, nous a surpris avec cette publicité.
    Comment se distinguer de ses concurrents?? La solution est simple: prenez Milla Jojovich peroxydée en blonde, un club hype, des toilettes high tech remplies de créatures de rêve, de la coke (et oui ca devient banal même dans les pubs), un bon son house... ET vous avez les ingrédients parfaits pour faire un spot qui marque les esprits..





    votre commentaire

  • Grand spécialiste de la photographie de charme, Christophe Mourthé est aussi photographe de mode et portraitiste. Au cours de ses collaborations avec les plus grands magazines, il se fait connaître comme celui qui "déshabille la mode". Depuis quelques années, il se consacre à l'image SM et aux clichés fétichistes. Par la qualité de ses photographies, il a aidé cette imagerie à sortir de son ghetto d'initiés. Son univers est tout à al fois esthétique et sulfureux, sensuel et étonnant, glamour et sexy. Un de ses modèles préférés?? Dita Von Teese, la célèbre strip teaseuse, épouse de Marilyn Manson. Il expose à LA et publie de nombreux livres. Son site sur le web réunit plus de 2000 adeptes par jour.

    Au Musée de l'Erotisme jusqu'au 28 février 2007

    72 bd de Clichy- Paris 18e

    Tél: 01 42 58 28 73


    2 commentaires
  • Antonio de Felipe revisite les icônes hollywoodiennes par le recours au langage pop et à l'image publicitaire. Il s'en prend aussi aux grands mythes de la peinture et de la bande dessinée. Sous son pinceau, Tintin devient une réclame pour la vache qui rit et une enfant de Picasso, une publicité pour Danone. Ses cibles préférées, détournements en même temps qu'hommages, sont les infantes de Velazquez, dont il se sert pour vanter les mérites du Coca Cola (cf ci-dessous).



    votre commentaire
  • Les périodes de fête sont toujours le moment où l'on mange de bonnes choses en grosses quantités.. Résultat: quelques kilos en trop à la rentrée..

    Plusieurs Solutions s'offrent à vous:

    1- se ruer uniquement sur l'alcool: un verre = 9 calories seulement

    2- Mais le mieux reste d'aller à la Galerie Fraich'Attitude, véritable temple de l'Art contemporain en relation avec les fruits et légumes, vos yeux dégustent tout ce qu'ils voient, et après 2h dans cette galerie qui propose des animations à thème, vous aurez moins faim..

    "L'ambition de la galerie est d'élargir aux yeux du public leur image traditionnelle en montrant qu'au-delà de la dégustation "physique" des produits - le besoin, le plaisir - peut exister une dégustation "culturelle" qui l'affine et la complète."

    Galerie Fraich'Attitude

    60 bd du Faubourg Poissonnière- Paris 10e

    Tel: 01 49 49 15 15


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique